Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
candidate kamilaf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamilaf

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: candidate kamilaf Répondre en citant

Pseudo.

Sur le jeu extinction j'ai le drôle de nom de "kamilaf" diminuant de kamilafille( et oui j'en suis une).

Statistiques.

Oh naannh pas les stats quel bande de méchant je vais les bûter  

Je suis pas une fakes et non qu'est-ce que vous croyez je me suis entrainer pendant une p'tite année en inviter voyant les personnage comme adolast,ryuu,nalia devenir très fort j'ai décidée en suite de me faire mon compte avec mes 130 point 14% et 2.8 de tuer par mort et non pas "tpm"

Techniques maîtrisées.

Pour bloquer mes victimes qui sont de vrai(e) j'utilise souvent le moon - firesurf en bloquand - double moon( le plus simple biensûr mais il crévent quand même).

Motivation.

Je compte réussir mon brevet,rentrée dans vôtre team et rentrer dans le classement d'ici l'année 2011-2012.

Pourquoi nous avoir choisi nous et pas une autre team?

J'ai choisit à faire de grand éffort envers la lords of the kills en raison de cette team de roxxors médaillé des boumboum olympique  car elle me tient à coeur car je l'est vue grandire pendant 1,5 ans.

Connaissances dans la team.

Je connais les personnes de la team de vue,mais je tient à ce qu'il se souviennent de moi comme une battante qui ne l'est à jamais laisser tomber.

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'équipe.

Je tient à apporter à l'équipe de bonne rigolade donc une bonne ambiance et de nouvelles médailles.

Horaires de disponibilité sur le jeu.

Je suis là le matin,un peux l'après midi et le soir jusqu'à deux heure du matin.

Teams précédentes.

J'ai jamais eu de team Mr. Green

Bref passage sur votre vie réelle.

Je m'appelle chloe,j'ai 14 ans et bientôt 15 en février, je passe en troisième.

Je compte être coiffeuse de grand salon(s) à Paris.

J'adôre le shopping et faire la la bombe 

Bon kikou et au revoir à tous et j'éspere vous dire bonjour sur le canal team.

KISS

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arch_Enemy
Leader

Masculin 猴 Singe
Point(s): 1 932
Moyenne de points: 20,55

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: candidate kamilaf Répondre en citant

Candidature refusée.
Nous estimons que tu n'a ni le niveau, ni l'esprit semblable au notre. Bonne continuation.

kamilaf

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:16 (2010)    Sujet du message: candidate kamilaf Répondre en citant

merci Smile je reverrais mon niveau de jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: candidate kamilaf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange