Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature Quaresma.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quaresma

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Quaresma. Répondre en citant

Pseudo : Quaresma.
Statistiques : J'ai 1588 points, 5,33% et 1,43 TPM.
Techniques maîtrisées : Le fire surf, le moon 2,3,4 bombes, le double, triple moon et quadruple moon ensuite je connais pas trop les noms.

Autre(s) compte(s) : Un compte de 300 points.

Motivation : J'aime bien cette team, après avoir était refusé sur Aaaah je veux tenter sur Bouboum.. Les joueurs de la team savent mettre l'ambiance. Donc si je tente encore ma chance cette fois sur la section Bouboum c'est que j'aime bien la LOTK.

Pourquoi nous avoir choisi nous et pas une autre team? : Parce que j'aime bien les joueurs et l'ambiance, le niveau est pas mal et je connais beaucoup de joueurs.

Connaissances dans la team : Je connais bien Shauwer, Archenemy (ancien Dream Team), Zertas, Liropare, Djim, Mikaa, après les autres je les connais mais eux peut être pas.

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'équipe : Dur dur je sais pas parce que le niveau la team est déjà très élevé et l'ambiance pareil donc sérieux je sais pas.

Horaires de disponibilité sur le jeu : Sur 1 semaine je joue 5-6H
Teams précédentes : Dream Team.

Bref passage sur votre vie réelle :
Donc j'ai 20 ans, j'habite dans le 91 (Essonne), j'ai fini mes études, je cherche du taf actullement. J'ai 3 frères et 2 soeurs.
J'ai des soucis de famille avec 1 de mes frère pas une embrouille bien plus grave (je vous direz ça en test, ou même si je suis pris). Je suis de moin en moin disponible (je passe mon code).
Je vie encore chez mes parents je pense partir à noel.

Voilà voilà je suis prèt pour un test.(si besoin)

Cordialement,
Qua'.
----------------------------------------------------------------------------

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on est bien obligé de faire avec... La belle famille s'impose à nous pour le meilleur et pour le pire, avec les soucis ou pas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zertas
LOTK

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Quaresma. Répondre en citant

Bien le bonjour très cher.

Saito
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 03:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Quaresma. Répondre en citant

Bien le bonsoir très chèr, Vay m'oblige à perdre 5 minutes de ma triste vie pour t'annoncer que t'es refusé. Merci d'avoir postulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Quaresma.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange