Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
candidature Bonti

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonti

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: candidature Bonti Répondre en citant

Salut,

Voila comme les autres candidatures je postule pour cette team.Vous êtes fort est sympa sauf certain Smile c'est mon tout premier compte donc j'ai pas des stats de fou mais bon.Je me suis remis a jouer de temps en temps et je suis redevenu un petit geek donc je recherche une team cool et j'ai regardé,et vue que vous étiez une des meilleurs team (voir la meilleur).Faire une longue descriptions c'est pas mon truc donc en espérant être acceptez au moins j'aurais essayé.

Pseudo : Bonti
Statistiques : 1.45 de tpm et 6.13
Techniques maîtrisées : 2bb,un peu le 3bb.4bb double moon fire surf. fire moon ghost et d'autre technique
autre(s)compte(s)/  :Cazg
Motivation :
Pourquoi nous avoir choisi nous et pas une autre team? : Vous êtes une des meilleurs
Connaissances dans la team : Personne sauf saitotoooooo j'ai commencé a jouer avec lu
Horaires de disponibilité sur le jeu : Le temps ou j'ai un temps libre en vacances quand je peux et sinon quand je vais passer au lycée aucune idée
Teams précédentes : TLK,Allerletzte Kraft
Bref passage sur votre vie réelle : Aymeric 15 ans joue au ping pong et au foot déteste le basket et la dance et j'aime la musique.

Stats bloquer de puis un bon moment. j'en dit pas plus sur ma vie.

Cordialement Bonti.

Dernière édition par bonti le Jeu 8 Juil - 12:31 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanasse
LOTK

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: candidature Bonti Répondre en citant

Appronfondi plus s'il te plait.

Vayric
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: candidature Bonti Répondre en citant

Niveau (en salons) insuffisant pour le moment et une candidature trop peu étoffée.

Candidat refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: candidature Bonti

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange