Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature Aylenchisme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aylenchisme

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Aylenchisme Répondre en citant

Avant tout bonjour,

Suite à mon refus l'or de la dernière candidature je re-postules dans votre team.J'ai demandé à Fujine si je devais re-postuler, car je penses avoir plus de chances maintenant. Il m'a rependu que oui que je devrai re-postuler et pour postuler sur ce forum même.

InGame :

Nommé Aylenchisme avec +/- 880 points doté d'un tué(s) par mort de 2.18 et d'un pourcentage d'environ 11.85%. (Osef ?)
Je l'admets, je suis un rageur ! Oui, oui, mais que derrière mon écran. (Grrr, un PC qui a eu beaucoup de bleus à cause de moi.)
Mais, quand je moon en exélance et je gagne, je félicite mon PC et je lui dit merci. (Je suis digne et alors?).
Ah, et si un adversaire me mets sur les nerf je joue offensif je fonce sur lui ! Il doit mourir avant moi ! (Quand je me mets quelque chose dans la tête je l'enlève pas :WiWi: *-*). Mais, defois ça viens sur un jolie petit kami et mon adversaire rage en me traitant de : F D * ou Nike ta * * * * ect. Ce que je fais moi ? Et bain je l'emmerde et je mets silence. Et s'il m'énerve en chucho' je BL direct ! (J'aime pas mettre /chut).
J'ai pas un niveau bas ni un niveau élevé. (Quand même faut pas exagérer.) Niveau moyen qui joue salon officiel mais aussi salon non officiel avec No-Limite.
Au niveau de progression j'ai eu pas mal d'aides pour me dire quoi faire pour progresser.
Sur mon premier compte Electrostyle, je ne savais pas trop jouer, je jouais quasiment que serveur noob. J'ai réussi à rencontrer un bon joueur dont il m'a appris beaucoup de choses. Lui seul m'a appris comment devenir plus grand. Peu à peu j'ai progressé, j'ai eu des "entraîneurs de moons" et des "entraîneur de skill". J'ai appris plein de choses sur le skill notamment sur l'officiel. Moi et Kyskys nous nous racontons toujours les nouvelles techniques de skill qu'on a appris. Après on va dans un serveur privé et on essaye de maîtriser ces techniques ect. ect.
Donc, dans ces temps je maîtrise à peu près tout. Il y a des techniques que j'ai pas encore essayé, mais en +/- deux jours je les apprends vite.
J'ai des ennemis, des gens qui m'aime pas et bain tant pis, je joue pour moi pas pour eux.
Afin, que je progresse encore plus, je veux venir dans cette team ou il y a des roxxors qui peuvent m'apprendre, dire des nouvelles techniques ect. ect.
Moi à la base au début du map, je camp un peu parce qu'il y a trop adversaires et je peux pas regarder partout. Moi je prends beaucoup de risque, j'essaye de kill en moonant et si je kami trop j'arrête un temps en je continue après quand je serai éventuellement plus chaud(plus confortable?) et je reste Happy quand je kill des gars en moonant .
Pour les teams que j'ai eu : KBC (dissoute), BoB (Ils râlaient trop et à cette époque ils rageaient trop à mon goût et trop de disputes.) et la Amaterasu (dont une grande dispute est survenu et tout le monde commence à quitter et j'ai pas pu m'empêcher de quitter.)
La raison pour laquelle je veux venir dans votre team et tout simple.
A mon avis elle se dissoudra pas, pas trop rageuse. (Normal s'il y a des moments de rage.) Pas de soucis avec les membres ('fin je crois.)
Tout le monde y rêve d'entrer et c'est une, voir la meilleur team de bouboum.

InRealLife :

Adolescent portugais et fière *-*, qui à 13 ans et qui aime le chocolat. Je ne suis pas gros ni gras, mais constitué de beaucoup de sucre et d'eau.
Née à Luxembourg-Ville et vis à Luxembourg-Ville, car les parents ont beaucoup de problèmes financiers dans le pays natal.
Cousin de Kyskys. J'aime la musique, :WiWi: trop la classe (y).
Je suis en 7e année ça veux dire en tout 7 ans d'études. (Je crois que chez vous on appelle ça la 6e?)
Fais beaucoup de bêtises, mais toujours en restant discret.
J'aime le football dont le Club favori est le Sporting *-* et un peu le Real Madrid suite à la sélection du Portugal (Normal ) (Osef, un peu de football on ne parle pas de ça !).

Je crois que c'est tout, pour un peu plus d'information (cf l'autre : Candidature Aylenchisme. ) En espérant que vous avez passé un bon moment en lisant la candidature.

Sur ce je vous laisse et bonne fin de journée et à bientôt ! ( ;

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vayric
Leader

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Aylenchisme Répondre en citant

La candidature n'est toujours pas complète. Nous estimons en majorité que tu n'as pas encore le niveau requis ni un esprit pareil au notre.

Candidat refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Aylenchisme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange