Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
candidature: firestrong

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sean

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: candidature: firestrong Répondre en citant

Bonjour les lords of the kills.

Je suis venu postuler ici pour avoir ma chance, ma chance d'entré dans une grande Team, la team de mes rêves, VOUS la LORDS OF THE KILLS, je sais pas si vous la connaissiez mais je peux vous dire qu'elle est magique, extraordinaire. Elle vous massacre, elle vous tues sans regrée. Et ceux qui ma marquer dans cette Team c'est que vous êtes en jeu principale "CHAT" XD.

Bon parlant de moi:
je suis FIRESTRONG, l'un des plus grand lageur du jeu Smile et oui quand vous jouez contre moi ne me chercher pas derrière je suis toujours devant. Quand je me connecte vous entendiez souvent ce mot " Bannir " contre moi --'. Parse que ce sans des rageurs.
Quand je joue contre quelqu'un il y a forte chance de te retrouver comme sa " " =) mais enfaite je suis un   tomber du ciel.

Je maitrise le moon : 3BB 4BB ... le moon 2bb aussi mais quand je lag c'est impossible. Je maitrise le firesurf, le tank, le HIHIHIHHI ( c'est la pozoto tank, inventer par hihihhi XD) et plein d'autres.

Mes stats: nombres de victoire 1271
                nombres de %:10,01
                nombres de TPM:2,06
 OUI je sais, je sais ne m'  pas sa me touche ^^'.

Mes autres comptes: FIRELAG mais c'est mon cousin qui joue avec; FIRESTONNE sa c'est un compte qui est à moi et à mon cousin.
voila c'est tous. Mais je joue plus souvent avec FIRESTRONG mon compte principal.

Mes motivation: SURF, SKATE,Vélo, pêche sous marine. Bon après ta draguer et oui courir derrière une fille c'est fatiguant, mais comme on le dit tout effort est réconforté ( bon ok ok j'ai un esprit tordu) =)

Pourquoi votre team: parse que c'est une team qui est respecté, une team avec un avenir et non une team qui ne va pas avancer.
                                Et surtout je suis fan de vayric, arch, et fujine Smile et aussi parse que être LOTK dans l'esprit n'a pas de prix Smile.

Mes horaire: le matin de 4H à 8H oui parse que chez moi c'est 16H à 20H à cause du décalage horaire. OU sinon 20H a 24H chez vous car chez moi c'est 8H à 11H du matin  lol
Ma team precedent la Night Fire Killer celle que j'ai créé et qui a été dissout.

Voila j'espère me retrouver dans votre team. ET surtout ViVE LA LOTK et aussi  noraj tokar oO =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujine
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: candidature: firestrong Répondre en citant

Après étude de ta candidature, nous avons décidé de ne pas te recruter dans la LOTK.
Désolé, retente ta chance quand tu auras acquis un meilleur niveau de jeu ^^'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: candidature: firestrong

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange