Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candiature Turcos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turcos

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Candiature Turcos Répondre en citant

Hello, Comment allez-vous cher's Lotk's. Je suis ici sur votre merveilleux forum, pour y intégrer ou pas votre team. Je me présente :

Pseudo : Turcos
Statistiques : 1.51 Tpm     7.58 %     
Techniques maîtrisées : Moon, Surf, Double Moon, ...
Autre(s)compte(s)/  : Hmm, Aucun.
Motivation : Une team comme celle-ci, c'est rare. Je tente ma chance.
Pourquoi nous avoir choisi nous et pas une autre team ? : Une Team bien organiser c'est rare. <=
Horaires de disponibilités sur le jeu : deux heures par jour, ou plus si je ne m'ennuie pas.
Teams précédentes : Team Forteresse = White Klean !Paragraphe : Tout est sur la candiature, mais je vais vous éxpliqués ma vie Ig.
Tout commence le 14 Juillet, sous le compte TurcoSergen, je commence à joué à Bouboum j'atteint un score de 376, ensuite je me met à forteresse, je devient un bon joueur de forteresse, moi qui a integrer l'une des meilleurs teams de Forteresse, après ma réputation devient catastrophique, et ce jour la je me met à Bouboum, depuis j'ai integrer aucune team de Bouboum. Le jour est venu et j'ai décider d'integrer une team sérieuse. Je vois Vayric en trein de jouer. Je lui passe un "Bonjour" je lui dis si j'ai mes chances dans cette team, il me répond oui, tu as tes chances. Je décide de m'inscire et de postuler dans la team.

Ma Vie Irl :

Je m'appele Sergen, je suis d'origine Turc. j'ai 13 ans, je suis en 5°. J'habite à Argenteuil (Paris), j'ai des copains ainsi que des copines. Je suis brun, environ 1m65 pas très gros pas très maigre. Aucun de mes copains joue à Extinction, sauf mon cousin, qui est pas mal à Forteresse. J'ai une grande soeur et un grand frère agés de Soeur = 16 Ans  Frère = 23 Ans
J'ai une Playstation 3. Je suis pro de Fifa 2010 et Battlefield.

Pour plus de renseigner, n'hésitez pas.

A la prochaine A+ Tchuss

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vayric
Leader

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:42 (2010)    Sujet du message: Candiature Turcos Répondre en citant

Candidature refusée. Niveau insuffisant.

Ps : Je ne pense pas avoir dis ça, mais tout le monde a ses chances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Candiature Turcos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange