Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature Sillisone.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature : Sillisone.
Pour
33%
 33%  [ 1 ]
Contre
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Saito
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Sillisone. Répondre en citant

Sillisone a écrit:
Aujourd'hui, un nouvelle air commence.
Comme vous l'aurez donc compris, je suis prétendant à une intégration dans la Lords Of The Kill.

Tout d'abord, concernant le jeu, j'ai commencé le 6 août 2008 avec le compte de ma sœur Lenamee élève de Tiky qui lui a permit de progressé rapidement. Après un ami nommé Volerio ma prêté son compte pour que je le monte, je les à peut près monté de 700 points.

Puis, commençant à connaître un peu de joueurs, et désirant profiter pleinement des possibilités qu'offrent le développement d'un compte principal, un de mes multiples comptes créés commença à se développer, et ce compte se trouva être "Salamanders".

Actuellement, ce compte dispose de 702 victoires précisément, un tué part mort de 3.66, et d'un pourcentages de 19.93.
Moi maintenant j'ai crée un autre compte Nppgm et Sillisone. Nppgm a à 19 victoires et 5.27 tpm et 45.23%..

Je n'ai pas eu énormément de teams, la plus récente étant la Sokaris, L'amateratsu,

Je m'oriente aujourd'hui vers vous parce que je suppose l'ambiance intéressante, le niveau de jeu sympathique, et surtout, je suis en quête de stabilité.

Parlons un peu de moi :
Je suis actuellement en 3eme, dans un collège de L'ile. J'envisage de rentré à St Cyr, après le bac.
Mis à part le scolaire, je joue aux Badminton je suis assez fort sans me vanté et du ping pong.
J'ai passé plus de 900heurs sur ce jeu ( geek, moi ? Neutral pas possible Razz ).

Pour finir, au niveau de mes motivations, j'espère bien progresser dans une team fondé avec de bon membres sympathiques, en profitant au maximum des moments de détente que je m'accorde sur ce jeu.

J'ai essayé de faire la candidature respectable 

Voilà sais fini pour aujourd'hui, vous me verré dans un nouvelle épisode. Bonne soiré Bye

Respecté la

Voilà pour sa postulation que vous pouvez retrouver ICI. J'vous prierai de bien vouloir voter ici pour ou contre ce type, pour ma part ça sera contre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanasse
LOTK

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Sillisone. Répondre en citant

Idem.

Saito
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Sillisone. Répondre en citant

Le concerné a été refusé, topic locké.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Sillisone.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange