Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature ? ^^'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sillisone

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Candidature ? ^^' Répondre en citant

Aujourd'hui, un nouvelle air commence.
Comme vous l'aurez donc compris, je suis prétendant à une intégration dans la Lords Of The Kill.

Tout d'abord, concernant le jeu, j'ai commencé le 6 août 2008 avec le compte de ma sœur Lenamee élève de Tiky qui lui a permit de progressé rapidement. Après un ami nommé Volerio ma prêté son compte pour que je le monte, je les à peut près monté de 700 points.

Puis, commençant à connaître un peu de joueurs, et désirant profiter pleinement des possibilités qu'offrent le développement d'un compte principal, un de mes multiples comptes créés commença à se développer, et ce compte se trouva être "Salamanders".

Actuellement, ce compte dispose de 702 victoires précisément, un tué part mort de 3.66, et d'un pourcentages de 19.93.
Moi maintenant j'ai crée un autre compte Nppgm et Sillisone. Nppgm a à 19 victoires et 5.27 tpm et 45.23%..

Je n'ai pas eu énormément de teams, la plus récente étant la Sokaris, L'amateratsu,

Je m'oriente aujourd'hui vers vous parce que je suppose l'ambiance intéressante, le niveau de jeu sympathique, et surtout, je suis en quête de stabilité.

Parlons un peu de moi :
Je suis actuellement en 3eme, dans un collège de L'ile. J'envisage de rentré à St Cyr, après le bac.
Mis à part le scolaire, je joue aux Badminton je suis assez fort sans me vanté et du ping pong.
J'ai passé plus de 900heurs sur ce jeu ( geek, moi ? Neutral pas possible Razz ).

Pour finir, au niveau de mes motivations, j'espère bien progresser dans une team fondé avec de bon membres sympathiques, en profitant au maximum des moments de détente que je m'accorde sur ce jeu.

J'ai essayé de faire la candidature respectable 

Voilà sais fini pour aujourd'hui, vous me verré dans un nouvelle épisode. Bonne soiré Bye

Respecté la

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arch_Enemy
Leader

Masculin 猴 Singe
Point(s): 1 932
Moyenne de points: 20,55

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature ? ^^' Répondre en citant

T'es pas Salamanders.

Zertas
LOTK

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature ? ^^' Répondre en citant

Genre tu es salamanders. Smile

Ps : test sign & avatar muahaha.

Sillisone

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature ? ^^' Répondre en citant

Non je ne suis pas Salamanders, pour tous test merci de me mp.

Arch_Enemy
Leader

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candidature ? ^^' Répondre en citant

Sillisone a écrit:

un de mes multiples comptes créés commença à se développer, et ce compte se trouva être "Salamanders".

Sillisone a écrit:

...

Zertas
LOTK

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature ? ^^' Répondre en citant

T'es bête ou quoi ?

Sillisone

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature ? ^^' Répondre en citant

Arch_Enemy a écrit:

Sillisone a écrit:

un de mes multiples comptes créés commença à se développer, et ce compte se trouva être "Salamanders".

Sillisone a écrit:

...
Désolé mes j'ai pris quelque passage de 'Salamanders', je ment excuse.

Arch_Enemy
Leader

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature ? ^^' Répondre en citant

Candidature refusée.

Sillisone

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature ? ^^' Répondre en citant

Tu ma même pas testé, de toute façon tu dois avoir trop peur que je te mettent un petit 15/2 ?

Saito
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature ? ^^' Répondre en citant

C'est sûrement ça ouais.

Arch_Enemy
Leader

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature ? ^^' Répondre en citant

J'ai peur que tu sois meilleur que moi mais j'te refuse ?
T'es vraiment con comme une huitre ou c'est volontaire ?

ps : un type qu'est pas foutu de faire une candidature tout seul (bawi t'as piqué des morceaux de Sala) et qui fait 5 fautes à la phrase on le test même pas. Tu pourrais être le meilleur joueur du jeu, avec cet état d'esprit et cet orthographe on te prendrait pas non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Candidature ? ^^'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange