Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature Totocena.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totocena

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Totocena. Répondre en citant

Pseudo : Totocena
Statistiques : 4,96 (Trop fort pour vous :/) et 1,48 TPM
Techniques maîtrisées : Moon,2,3,4 bombes et Fire surf le reste connais pas les noms grave ? Surprised
autre(s)compte(s)/  :Bah ? Aucun
Motivation : J'adore les joueurs surtout Nahser le niveau de groupe est pas mal je connais beaucoup de joueurs que j'aime bien. Pas besoin de plus LOTK powaa ctoo
Pourquoi nous avoir choisi nous et pas une autre team? : Parce que vous êtes les meilleurs et je vous aimes
Ancienne teams: Dream Team, The Company Of Noobs (Solo avec Huda) et quoi d'autres ? C'est tout :OO:

Un peu de IRL ?:

Donc je m'appelle Thomas, j'ai 20ans. Je fais quoi de ma vie ? Je joue a l'académie de Marseille (Football, espère devenir pro un jour) Quoi d'autre je suis pas un pro en candidature c'est grave ? Sad

Puis ba c'est tout !!

Bannir Nahser il cheat je vous jure Bannir

Surtout n'oubliez pas les enfants LOTK powaa !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange