Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature : Duss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUSS
LOTK

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature : Duss Répondre en citant

Tout d'abord, avant de me lancer, Bonjour à vous membres de la Lotk qui allaient lire ma postulation.
Je joue sous le pseudo de Duss  et avant avec le pseudo de Nespresso. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je joue à Bouboum. Au niveau des stats voici un aperçu :
Statistiques : 879 wins 11,84 % 2,11 tpm 
Ancien BoB pendant une certaine période, je suis passé chez les Totally Chattes après une réunification. Cependant la team a été dissoute, et après une réflexion sur moi-même, la Lotk m'a paru la team la plus à même à m'apporter ce que je recherche dans ce jeu. A savoir, une team stable avec des membres matures et qui savent s'amuser. Une team avec laquelle je vais pouvoir progresser et m'épanouir avec des membres avec un excellent skill dans le jeu,et enfin une team vivante avec des membres concernés par le jeu.
Dans cette team, je connais depuis peu Ipo' avec qui je m'entend bien et Nahser. Je côtoie beaucoup d'autres membres sur les différents salons du jeu, sans les connaitre personnellement , mais en connaissant leurs différents styles de jeux. 
Je pense apporter à l'équipe ma bonne humeur, ma maturité et joie de jouer et de passer de bons moments.
Je n'aspire pas à être un joueur majeur dans cette équipe, je sais déja que je suis moins fort que certains membres de l'équipe, mais cela n'empêche en rien ma motivation de postuler et d'intégrer cette équipe avec mon niveau, qui peux concurrencer les meilleurs xD.

IRL :
Nicolas
15 ans en première
Habite dans le sud ouest, pas loin de l'océan. Je suis passionné de bodyboard Wink
Je regarde pas mal de séries (how i met, big bang theorie, entourage)
Je sors souvent avec mes amis, et je passe mon temps sur l'eau quand il y a des vagues et sinon je joue sur ce jeux après mes devoirs Wink

Sur ce, c'est à vous de juger et de trancher sur mon sort.
Je suis dispo souvent , n'hésitez pas à me chucho pour me tester, jouer avec moi ou bien même discuter pour de plus amples info!!

Duss.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DUSS
LOTK

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature : Duss Répondre en citant

Sans aucune réponse de votre part, je ne donne pas suite à ma candidature avec déception.
J'ai d'hors et déja intégrer une autre Team.
Cordialement
Duss

Arch_Enemy
Leader

Masculin 猴 Singe
Point(s): 1 932
Moyenne de points: 20,55

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 00:49 (2010)    Sujet du message: Candidature : Duss Répondre en citant

Bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Candidature : Duss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange