Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Tin dimmm !!! Candidatureuhh de Mr.m Wahouuuuu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.m

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: Tin dimmm !!! Candidatureuhh de Mr.m Wahouuuuu Répondre en citant

Pseudo : Mr.m
Statistiques : 14tpm et 47% de win ( j'ai que 8wins )
Techniques maîtrisées : Humm tout
autre(s)compte(s)/  : Shishigami
Motivation : Justement j'aimerais en avoir plus avec vous ! Car après plusieurs jours passé sur bouboum, j'commence à me lasser de ce site et je cherche une nouvelle experience
Pourquoi nous avoir choisi nous et pas une autre team? : euh après multipes recherches j'en conclus que vous êtes la meilleur, meilleur en ambiance, meilleur en jeu, meilleur en convivialité fin bref quoi zetes tout c'qu'on peux rechercher !
Connaissances dans la team : Hum ! Archenemy, popom, Yiuye ( Je l'aime cette fille),adolast, etherion, fuj, korn, powerie , saitoto,  meurs.
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'équipe : Un jeu équilibré, un jeu comme celui de Archenemy, on va essayer de le surpasser !( Fan de Arch)
Horaires de disponibilité sur le jeu : C'quand tu veux !
Teams précédentes : toutes ? oups ._.
Bref passage sur votre vie réelle : Alors Salut c'est Moi Mr.m ! J'mappelle Pierre, j'ai 19ans et j'suis au lycée ! j'viens de recevoir mon chien hier soir ( il est trop mignon), votre fille manga a poil avec ces seins qui bouge commence a m'donner le tournis, sinon j'ai fais l'amour a Yiuye y'a pas longtemps et pis j'ai un ds de Physique pour Mercredi ...
.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zertas
LOTK

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Tin dimmm !!! Candidatureuhh de Mr.m Wahouuuuu Répondre en citant

SALUT SMOWKWORLD ! 

Mr.m

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Tin dimmm !!! Candidatureuhh de Mr.m Wahouuuuu Répondre en citant

Hummm mais qui est cette individu ! Moi je suis Mr.m voyons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Tin dimmm !!! Candidatureuhh de Mr.m Wahouuuuu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange