Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature Hokary.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bowty

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Hokary. Répondre en citant

Salut a tous . 

Pseudo: Bowty 
Statistique:  480 wins  3 tpm , 26.2 % (mais osef des stats hein :p)
techniques maîtrisées : presque toutes (8/10)
Autres comptes : Hokary ,films 

Motivations : Alors mes motivations sont de de progresser ,de joué avec vous tout en s'amusant gagner des matchs teams , de participé aux forums (externe , interne ) Si je vous rejoins je serais me montré fort et que je serais faire honneur à la team .
Je pense que j'ai fais le tour de mes motivations .

Pourquoi vous : eh bien, l'ancienneté de la team et son niveau, d'une part, mais aussi et surtout les membres qui s'y trouvent : j'apprécie beaucoup ceux que je connais, que ce soit pour jouer ou pour délirer si l'ambiance s'y prête 
 .

Connaissances : Malheureusement je n'ai pas de connaissances ,mais je trouves  que au contraire c'est plus intéressant  de connaître d'avantage de monde .

Que pensez-vous pouvoir apporter pour l'équipe : je penses apporter ma bonne humeur , mon soutient , mon aide sur les forums si quelqu'un a besoin d'aide je n'hésite pas 1 seconde a le secourir .

Horaires de disponibilités sur le jeu : Donc je crois que normalement je devrais pouvoir me connecter le mercredi soir vers (18h) jusqu'à 23h , peut être tous les soirs cela dépends de mes notes scolaires :/ mais ne vous inquiéter pas je ferais tous pour réussir mes études . Poursuivons le Samedi presque toute la journée le dimanche, moitié de journée.

Teams précédentes : Je ne me souviens plus parce que entre tous les perso que j'ai fais je ne calcule pas toutes les teams que j'ai eu ,mais je me souviens que avec mon autres perso (hokary) je suis passé a la Necrozy . A la Bath Sabath , Hokary est actuellement le leader de la Break ice , après les teams que j'ai eu ne sont pas s'y extraordinaire que sa , Voili Voilou .

Vie IRL : Antoine ,surnom (toinou) :p 13 ans et demi , 4e, pgm en classe ^^" ,je suis un fouteur de merde, fils d'un prof de kung fu .
Je fais du sport , ( un peu de muscule ) .
Sortie entre potes petites bières en cachette (alcoolique?) nah xDDD Jouer à Bouboum n'est pas la plus productive des occupations, mais c'est comme ça que je marche 
 . Comme autres loisirs, j'aime tous types de jeux sur ordinateur (même si je n'excelle pas dans tous...), ainsi que la programmation ; un peu moins geek (et encore), j'aime la lecture (oui, ça devient rare...), et carrément moins geek, je joue de la musique (de la guitare) .

é__é j'espère que sa vous a plus  au moins ^^ ' ,Eh bin a plush les pgms                          

:BANDE:

Allé ciao .

:Bande: 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sillisone

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Hokary. Répondre en citant

Edit modération : cc

Arch_Enemy
Leader

Masculin 猴 Singe
Point(s): 1 932
Moyenne de points: 20,55

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Hokary. Répondre en citant

Poste encore une fois sur une candidature pour dire autre chose que "bonne chance" et j'te colle un bon gros ban de 2 ans Sillisone.

Merci de postuler avec ton compte principal, nous ne prenons pas les fakes.
Candidature prise malgré tout en compte.

Vayric
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Hokary. Répondre en citant

Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Hokary.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange